Partenariat SAAM x UNSA PNC

" Quand tu rentres dans une compagnie aérienne il y a 2 choses à faire : se syndiquer et prendre une assurance "

Parce que beaucoup d'entre nous l'ont entendu et parce qu’il est impossible de prédire l’avenir dans une boule de cristal : L’UNSA PNC a conclu une offre unique de prévoyance, assurance perte de licence et assistance pour tous les PNC avec le SAAM, des professionnels de la prévoyance du personnel navigant depuis 70 ans.

* Remises commerciales applicables pour toute la durée de vie du contrat, hors assistances et pour toute nouvelle adhésion au contrat collectif à adhésion individuelle et facultative « PNC PACKAGE ». Pour l’offre de parrainage : 1 mois de cotisation offert appliqué sur votre première année de cotisation annuelle, hors assistances, pour les non-adhérents UNSA PNC. Pour les adhérents à l’UNSA PNC, 2 mois de cotisations offerts appliqués sur votre première année de cotisation annuelle, hors assistances. Voir conditions auprès des équipes Saam Verspieren Group / AIR Assurances. Ces offres sont sous réserve d’étude et d’acceptation de votre dossier.

POURQUOI PRENDRE UNE ASSURANCE PRÉVOYANCE COMPLÉMENTAIRE SAAM ?

Ça n’arrive pas qu’aux autres surtout avec un métier si particulier.

Pour compléter les prestations insuffisantes du régime obligatoire et faire face aux aléas de la vie quotidienne, à titre particulier comme professionnel. La Sécurité sociale prévoit en effet des indemnités pour chacun des risques « lourds » décès, incapacité… mais ne couvre pas totalement le manque à gagner des assurés PNC.

Adhérer au SAAM, c’est obtenir une solution de protection complète spécialement élaborée pour le personnel navigant afin de préserver financièrement votre avenir et celui de vos proches dans les moments difficiles.

LE PACK SÉRÉNITÉ « SAAM PNC PACKAGE » C’EST :

• Une offre flexible et modulable : 3 formules de garanties au choix, versement d’un capital pouvant atteindre 100 000 € en cas de décès ou de Perte de Licence et possibilité de toucher des Indemnités Forfaitaires Journalières en cas d’incapacité Temporaire de Travail.
  • Une protection simple et accessible : jusqu’à 50 ans à l’adhésion via une déclaration de santé simplifiée et un accès online 100 % sécurisé.
  • Les «+» SAAM : une couverture par accident ou maladie, hors et en service et avec des garanties « à la carte » d’assistance santé, d’assistance retour à l’emploi, protection juridique vie privée / vie professionnelle, garanties obsèques et un Service SOS Licence pour obtenir un avis médical auprès de notre Médecin Conseil suite à un retrait définitif d’agrément.

POURQUOI PASSER PAR L’UNSA PNC ?

L’UNSA PNC a négocié des offres de réductions inférieures à toutes celles du marché. Contrairement à d’autres, les réductions seront pour tous les PNC de toutes les Compagnies françaises, adhérents à l’UNSA PNC ou non.

L’UNSA PNC a négocié une offre intéressante au seul bénéfice des PNC, ne touchant aucune commission ou rémunération.

BESOIN DE PLUS DE REPONSES ?

Retrouvez notre FAQ en suivant ce lien

LA SOLUTION SAAM

3 formules de garanties aux tarifs négociés par l’UNSA PNC pour TOUS les PNC. Par exemple, l’offre ÉCO permet d’avoir une prévoyance + un capital décès à partir de 16,62 € / mois.

Vous pouvez accéder à un simulateur tarifaire  SAAM "Online" en cliquant ICI

Retrouvez toutes les informations ainsi que notre simulateur tarifaire dans le nouvel onglet de notre Appli UNSA PNC

Pour télécharger notre bulletin cliquez ICI
Pour télécharger la FAQ cliquer ICI