Chez TO, un PNC compte moins qu'un PNC chez AF

DGI BEY

Cela fait plusieurs jours que nous alertons sur la situation que tout le monde connaît
Après plusieurs échanges, courriers, nous avons été confrontés à des dirigeants qui comprennent, évidemment… mais qui ne jugent pas nécessaire d’agir !
Nous ne demandons pourtant pas quelques chose de pharaonique, mais bel et bien de pouvoir avoir le choix de prendre le risque ou non, d’effectuer une mission qui pourrait le devenir !

Nous entendons le fait que pour le moment rien ne se passe et que les attaques ne se passent que dans le sud du Liban !

Mais comme évoqué plutôt dans la semaine, lors d’une guerre, les points stratégiques attaqués sont les réserves de fioul, les ports et bien sûr les aéroports !
Nous n’attendrons pas que des collègues fassent partie d’une tragédie pour faire changer d’avis l’entreprise !

Nous demandons une dernière fois à l’entreprise de prendre en compte la peur de certains de nos collègues d’effectuer cette mission, comme cela a été le cas chez nos collègues d’AF avec la mise en place du MCPT4 qui donne une certaine liberté d’effectuer ou non la mission !