S'inscrire ou se désinscrire

Afin de respecter notre politique de confidentialité et de données personnelles et l’article L34-5 du Code des postes et des communications électroniques vous pouvez choisir de recevoir ou de ne pas recevoir nos communications par e-mail et par SMS.

Si vous n'êtes pas adhérent, envoyez un mail demandant votre désinscription à dpo.unsapnc@gmail.com

Si vous êtes adhérent, la désinscription à nos communications annulera votre abonnement à tous les e-mails et/ou SMS provenant de l'UNSA PNC, à l'exception des messages liés à votre adhésion à l'UNSA PNC et à votre cotisation comme les impayés de prélèvement.

Enfin, sachez que votre adresse mail ainsi que votre numéro de téléphone ne sont utilisés que dans le cadre de nos communications. Si vous désirez malgré tout ne plus recevoir nos communications, vous pouvez néanmoins continuer à suivre nos actualités en téléchargeant l'appli de l'UNSA PNC et à nous suivre sur notre page Facebook réservée à nos adhérents "RAF7"

Pour vous désisncrire vous devez :

1. Vous connecter à votre espace adhérent :

PS :Si vous n'arrivez pas à vous connecter, cliquer sur "Vous avez oublié votre mot de passe" ou envoyez un mail à tresorerie.unsapnc@gmail.com

2. Une fois connecté, cliquer sur votre nom puis sur "Mon compte"  :

3. Cliquer sur "Modifier" dans Mes informations :

4. Allez dans le paragraphe "Vos communications" pour vous désinscrire ou vous réinscrire à nos e-mails et/ou SMS.

5. Confirmation de vos nouveaux choix en termes de communication :