Un nouveau logo ? Et pour quoi faire ?

Un logo, c’est un peu la pierre angulaire, c’est le marqueur visuel qui fait qu’on ne mélange plus les torchons et les serviettes !

Voici le nouveau logo de l’UNSA PNC :

L’avion c’était bien, le cheval relié à nos parements, c’est mieux.

L’emblème du voyage est évident certes, mais il représente avant tout  nos valeurs syndicales, celles qui nous réunissent tous autour de l’UNSA PNC.

Le cheval ailé possède les qualités de résistance et de force, Il a la fougue terrienne et la vivacité du vent qui élève.Tout comme Pégase qui, dans la mythologie grecque, s’est mis au service de Zeus, l’UNSA PNC est au service des PNC

Avertissement au lecteur : toute ressemblance avec l’hippocampe stylisée sur nos avions serait fortuite (on les voit venir les rageux !).

Nous sommes, vous êtes des symboles de liberté et d’indépendance.
Nous nous réunissons autour de notre agilité d’esprit et d’action, notre puissance combative, mais également notre sagesse.

Tel Pégase au service de Zeus, nous sommes à votre service depuis bientôt 20 ans, ça se fête avec une signature :

Fièrement PNC

Un changement graphique, hautement symbolique donc, qui rend ses lettres de noblesse au travail quotidien de vos élus syndicaux.

A très bientôt

L’équipe UNSA PNC

Voici toutes les déclinaisons de ce nouveau logo :