Astérix : Pass saison par toutatis !

Astérix en illimité sur toute une saison à 62,5 € (si subvention disponible) c'est maintenant possible !

Le CSE Lignes a en effet négocié un tarif sur le prix du Pass Saison Gaulois.

Vendu normalement 169 € (Tarif adulte) et 159 € (Tarif enfant) le CSE Lignes a obtenu un tarif unique à 125 € (Adulte et enfant). (Pass vendu uniquement à l'Escale de la cité PN de Roissy)

S'il vous reste de la subvention,  le pass annuel vous coûtera donc 62,5 €.

Plus d'infos sur le Pass Saison Gaulois 2024 ci-dessous

Le Pass Saison numérique vous permet de bénéficier :

• du parking gratuit dès votre première visite (1),
  • de l’accès direct au Parc,
  • des réductions accordées par le Pass

Une fois que vous avez acheté votre pass à l'Escale de la cité PN de Roissy, vous devez obligatoirement le transformer en ligne sur le portail d'adhésion. du site internet d'Asterix

Le Pass Saison numérique peut être présenté directement sur smartphone ou imprimé.

En cas d’impression, le Pass Saison numérique devra être présenté dans sa globalité.

La carte au format physique reste disponible moyennant des frais d’édition de 15 € par Pass, à régler sur place au Point Pass ou aux caisses dédiées.

Dates d’accès

203 jours d’accès, Pass amorti dès la 2e visite

Du 30 mars 2024 au 5 janvier 2025

Hors événements privatifs, Nocturnes « Peur sur le Parc » 2024 et période du 12 novembre au 20 décembre 2024

Calendrier d’ouverture

Réductions dans le Parc

10% sur le plein tarif pour quatre de vos amis ! (2)

10% dans les points de restauration du Parc et à l’Aérolaf pour vous et quatre de vos amis ! (3)

10% dans les boutiques (3)(4)

10% sur les points photo (5)

Tarif préférentiel sur les billets Nocturnes « Peur sur le Parc » 2024 (6)

Réductions dans les hôtels du Parc

Jusqu’à 30% sur la chambre et le petit-déjeuner (7)

10% dans les points de restauration des hôtels pour vous et quatre de vos amis ! (8)

Bons plans

50% de réduction sur le billet d’entrée à France Miniature, Grévin Paris, Futuroscope, Walibi Rhône-Alpes, Walibi Belgium, Bellewaerde, Walibi Holland, Family Park Autriche et Chaplin’s World (9)

L’achat d’un Pass Saison Parc Astérix implique l’acceptation des conditions générales d’utilisation

Conditions d’achat

(1) Pour un achat en caisse, le premier jour de parking est payant (20 €).

(2) En caisse et le jour de la visite uniquement, sur présentation du Pass Saison et d’une pièce d’identité.

(3) Des points de vente peuvent être fermés certains jours.

(4) Remise applicable hors librairie, collectors, articles de la marque Playmobil®, carte cadeau, promotions et offres en cours.

(5) Hors photographes ambulants, produits Paparazix, promotions et offres en cours.

(6) Réservation obligatoire auprès du Centre de contacts. Sous réserve de disponibilité. Un billet Nocturne par Pass ; non cessible et à présenter conjointement au Pass.

(7) Réduction soumise à disponibilité. Réservation obligatoire auprès du Centre de contacts. Offre non cumulable avec d’autres promotions, modifiable sous conditions et non remboursable.

(8) Uniquement dans le cadre d’un séjour et hors événements spéciaux (ex. dîner du réveillon).

(9) Sur présentation du Pass Saison 2024 en cours de validité, et selon le calendrier d'ouverture des sites. Les modalités de réservation peuvent différer en fonction des sites. Liste susceptible d'évoluer.