Au cœur du CSE Lignes : l'heure du bilan !

Ce ne sont pas moins de 53 publications "Au coeur du CSE Lignes" qui ont été mises en ligne durant ce mandat 2019 - 2023.

Vous pouvez les retouver en cliquant ICI

Les membres du bureau du CSE Lignes et les commissaires de la commission ASC Activités Sociales et Culturelles du CSE LIgnes ont oeuvré pour vous apporter encore plus de choix dans les oeuvres dématérialisées (6 nouvelles offres sur ce mandat, voir tableau ci-dessous) et plus de pouvoir d'achat.

Vous pouvez compter sur nous pour continuer à oeuvrer "Au coeur du CSE Lignes"

Christelle CAZARE (Intersyndicale - SNPNC) Sandra MOORE (Intersyndicale - UNSA PNC) Jean-Michel AUBRY (Intersyndicale - UNSA PNCAurore SKORBACKI  (Intersyndicale - SNPNC), David MOITON (Intersyndicale - UNSA PNC) Alessandra FERREIRA (Intersyndicale - SNPNC), Yann DOURTHE (Intersyndicale - UNSA PNC)

Offres dématérialisées (Nombre de codes vendus)

Plus d'info sur WEBGAMES, cliquez ICI

Plus d'infos sur FREEMIUM, cliquez ICI

Plus d'infos sur NEXTORY - EX YOUBOOX, cliquez ICI

Plus d'infos sur CAFEYN, cliquez ICI (Abonnement offert ces 3 dernières années - voir site du CSE Lignes)

Plus d'infos sur SKYLLEOS, cliquez ICI (Abonnement offert d'1 an - voir site du CSE Lignes)

Plus d'infos sur DEEZER, cliquez ICI

Les colos été ont été mises en ligne durant la 2ème quinzaine de janvier.

Le bureau des élus a étendu l’âge limite des enfants à 18 ans (non plus à date anniversaire des 18 ans mais au 31/8, de l’année en cours) pour permettre aux jeunes majeurs de réaliser une dernière estivale.

EX : j’ai eu 18 ans en sur les 7 premiers mois de l’année et je peux faire une colo en juillet ou aout.

Cette possibilité n’étant pas encore automatisée sur le site colos du CSE Lignes, l’agent doit se rapprocher du service colos du CSE Lignes à Roissy, du lundi au vendredi de 7h30 à 16h30. (01 41 56 30 02 OU 01 41 56 30 03) afin de choisir une colo éligible

Une opération "Rentrée scolaire" est toujours en cours.

Vous êtes 80,72 % à avoir utilisé vos bons.

Pour l'opération "Bons cultures", ce sont 71,06% de bons qui ont été utilisés.

A noter :  Il n’y a pas de possibilité de commander une carte cadeau SPIRIT pour les bons culture. Mais cette possibilité existe pour les bons de rentrée scolaire. Vous retrouvez la carte SPIRIT dans l’onglet « cartes cadeaux » de la plateforme dédiée à ces 2 opérations.