Au coeur du CSE Lignes : Infos du 03/02/2022

Billetterie / Médiathèque

Les médiathèques ont de nouveaux horaires d’ouverture pour 2022 :

Désormais, pour toutes vos questions administratives, ou pour une inscription aux stages retraites ou de bilan de vie professionnelle, le CSE Lignes vous accueille en médiathèque :

• à ROISSY aux horaires d’ouverture 7h30 - 16H30 du lundi au vendredi (nouveaux horaires 2022)
  • à ORLY aux horaires d’ouverture 8H00 – 16H00 les mardis et jeudis (nouveaux horaires 2022)

Vous pouvez également adresser toutes vos questions en remplissant le formulaire de contact de votre espace "Mon Compte".

Et pour une question urgente un numéro de téléphone reste à votre disposition : 01.41.56.42.12

Attention, la médiathèque ferme à 13h le dernier jour ouvré de chaque mois pour des raisons d'inventaire.

Ces horaires sont susceptibles d’être modifiés en fonction de la situation sanitaire et de l’absentéisme.

Offres dématérialisées (Nombre de codes vendus)

Depuis plusieurs années les élus et les commissaires de l’Intersyndicale PNC (UNSA PNC et SNPNC) mettent en place des offres dématérialisées afin d’être au plus près de notre population nomade.

Le succès de ces offres ne se dément pas et s’amplifie encore plus avec la situation actuelle sans précédent.

La dernière venue, NEXTORY PREMIUM (Ex-Youboox), a mis à jour son catalogue de guides de voyage pour les années 2021-2022 (82 nouveaux titres). Vous pouvez, par exemple, consulter de nombreux guides Petit Futé 2022.

Les élus et commissaires de l’Intersyndicale, fort de votre confiance, continuent de rechercher et de mettre en place toujours plus d’offres dématérialisées.

A suivre ;)

Le CSE Lignes a un partenariat avec plusieurs clubs de sport qui sont référencés sur le site du CSE Lignes.

Vous trouverez ci-dessous leurs différentes offres et promotions en ce début d'année 2022.

Neoness vous propose une offre exclusive « Bonus Activation » valable jusqu'au 16 février 2022 :

• 1 BONUS D’1 MOIS SUPPLEMENTAIRE OFFERT SUR VOTRE ABONNEMENT*

• 1 BONUS D’1 MOIS D’ABONNEMENT OFFERT A NEONESS LIVE*
    (Plateforme 100% digitale de cours en LIVE et REPLAY)

*Conditions sur le site du CSE Lignes et sur le site neoness-live.com

CMG vous accompagne dans vos bonnes résolutions et renouvelle son offre 12+2 !

Pour toute contremarque activée en club jusqu'au 14 février 2022, votre abonnement courra donc non pas sur 12 mois mais sur 14 mois !

Renseignez vous à l'entrée d'un club CMG pour connaître le détail de l'offre.

Les Cercles de la Forme proposent jusqu'au 31 mars 2022 la plus belle offre de sport dans le Premier Réseau Parisien.

Ainsi, si vous achetez un abonnement d'un an à 450€ et que vous utilisez votre subvention, l'abonnement vous sera proposé à 225€, auxquels seront retirés 30€ soit une contremarque à 195€ (au lieu d'un abonnement à 450€)

Pour information, rendez vous au comptoir billetterie.

*30€ offerts sur votre prochain abonnement en Contremarque Vitalité à durée indéterminée avec un minimum de 12 mensualités. Remise de 30€ obtenue uniquement lors de l'achat de votre contremarque

Vos dates de vacances sont enfin connues !

Comme beaucoup de PNC, vous allez peut être réserver vos vacances via nos offres "Voyages" et "Vacances Famille"

Vos élus du CSE Lignes ont demandé que les équipes de Havas soient renforcées pour répondre à la forte demande  en cette période chargée

Si vous n'arrivez pas à les joindre, envoyez leur un mail (Voir ci-dessous). Ils vous rappelleront alors dans les 48 heures.

Si vous n’êtes pas rappelés sous 48h00, faites-nous un REX et envoyez votre retour  à webmaster@cselignes.com

Call Center Voyages

Appelez le 09.789.790.30 (appel non surtaxé)

du lundi au samedi de 09h à 18h et le samedi de 9h à 18h.

Vous pouvez leur adresser un email à l'adresse suivante : celignes.af@havasvoyages.fr

Call Center Vacances Famille

Appelez le 09.789.790.23 (appel non surtaxé)

du lundi au samedi de 09h à 18h et le samedi de 9h à 18h.

Vous pouvez leur adresser un email à l'adresse suivante : celignes.famille@havasvoyages.fr

Call Center Hôtel

Appelez le 01 83 79 83 00 (appel non surtaxé)

du lundi au vendredi de 10h à 18h (+ chat sur le site) et le samedi de 10h à 18h, exclusivement en chat.

Vous pouvez également les joindre via le formulaire de contact.

Si vous rencontrez des difficultés pour réserver un hôtel, faites-nous un REX et envoyez votre retour  à webmaster@cselignes.com

Les colos printemps 2022 sont maintenant ouvertes et disponibles.

Les colos été 2022 ne devraient plus trop tarder.

A ce jour, leur tenue comporte toujours des incertitudes, mais possibilité de réserver car certaines colos ont été annulées, faute d’inscriptions.

Les remboursements seront de toute façon garantis.

Au vu de l’évolution permanente de la crise COVID, nous vous conseillons de vous rapprocher du prestataire pour connaître les conditions sanitaires à respecter pour le séjour de votre enfant.

Un nouveau système pour envoyer son avis d’imposition a été développé. Il suffit de saisir ses données fiscales (Procédure sécurisée et respectant la RGPD)

CMB : Airlines Crew Tours

Suite à vos nombreux retours, ce nouveau prestataire du CSE Lignes a été contacté et rempli les conditions pour être subventionné.

Ce n'est pas moins de 11 circuits subventionnables que vous pourrez bientôt consulter sur l'appli du CSE Lignes ;)

Téléchargez la version Android en cliquant ICI

Télechargez la version IOS en cliquant ICI

MCT : AGENCE SOUD TRIP – MASCATE – SULTANANT D’OMAN

Merci à Sébastien G. de nous avoir donné les coordonnées de ce nouveau prestataire ;)

Cette agence a été contactée et remplit les conditions pour être subventionnable.

Voici les 3 programmes proposés. Plus de détails sur l'appli Escales ;)

Visite de la ville

Une nuit dans le désert (expérience unique et incroyable) sur 2 jours + visite d’une oasis.

Nizwa et la montagne verte