Election assemblée générale de la mutuelle AF (Du 01/12/2020 au 06/01/2021)

À partir du 1er Décembre 2020 et jusqu'au 6 Janvier 2021 inclus, les adhérents de la Mutuelle AF seront appelés à élire leurs représentants à l’Assemblée Générale MNPAF.

Pour rappel, cette élection est importante car elle n’a lieu que tous les 5 ans et elle permet à vos délégués de siéger au cœur même de votre Mutuelle d’entreprise, de porter des demandes et remarques au sein de son Assemblée Générale. Et vous avez, nous avons des choses à faire remonter ! Votre vote est primordial en cette période de pandémie.

2 listes électorales sont soutenues par l’UNSA PNC : La liste « Union Navigants Sol Aérien » interprofessionnelle représentant les salariés du groupe AF et celle du même nom représentant nos retraités PN/PS et autres individuels (Nouvelle liste). Les Salariés voteront pour les listes du collège « Salariés » et les retraités (sortis de la période de portabilité de 12 mois) pour celles du collège « Retraités/individuels ». Ces 2 listes ne portent pas le même nom que celui de votre syndicat (Union Nationale des Syndicats Autonomes).

PROCESSUS DE VOTE

- Le 1er Décembre, tous les adhérents MNPAF ayant déjà transmis une adresse mail à la Mutuelle AF recevront un mail avec leurs identifiants de connexion pour pouvoir voter via la plateforme de vote en ligne, elle-même ouverte dès le 1er Décembre. Tout le matériel de vote étant dématérialisé, vous retrouverez notre profession de foi sur cette plateforme.

- Le matériel de vote papier a déjà été envoyé par courrier postal aux électeurs qui ont souhaité voter par correspondance et qui en avaient fait la demande avant le 28 Octobre. Ceux qui n’ont pas donné d’adresse mail à la Mutuelle AF ont également reçu ce matériel par courrier postal. Dès réception de celui-ci, vous pouvez voter. Nous comptons sur vous ! Pour rappel, en cas d’impossibilité de voter par courrier postal, voter par voie électronique restera possible (cf ci-dessous).

RÉASSORT MATÉRIEL DE VOTE

EN CAS DE VOTE PAR CORRESPONDANCE

Si, avant le 28 Octobre, vous aviez demandé à recevoir chez vous votre matériel de vote en version papier, et que vous ne l’avez pas reçu, vous pouvez en demander la réédition (uniquement pour une adresse postale identique) à la Direction de la MNPAF à l’adresse mail siege@mnpaf.fr jusqu’au :

• 4 Décembre 2020 pour les DOM-TOM
  • 18 Décembre 2020 pour la France Métropolitaine

Une fois ces dates passées, le vote électronique restera toujours possible via la plateforme de vote en ligne. Il vous suffira de demander vos identifiants de connexion via l’assistance (cf ci-dessous).

EN CAS DE VOTE ÉLECTRONIQUE

Dès l’ouverture du scrutin (le 1er Décembre), si vous n’avez pas reçu votre mail avec mot de passe, ou rencontrez des difficultés pour voter, vous aurez la possibilité de contacter l’assistance téléphonique (Alphavote) au : 0800 10 12 30 disponible 24h/24, 7j/7.

Lors de la confirmation de l’identité, le nouveau mot de passe sera envoyé par mail ou SMS.