Élection mutuelle : VOTEZ POUR LA LISTE « Union Navigants Sol Aérien »

Les adhérents de la Mutuelle AF, salariés du groupe AF ou retraités, sont appelés à voter pour élire leurs représentants à l’Assemblée Générale de la Mutuelle AF. Votre voix compte ! Grâce à votre vote, nous pourrons peser sur les orientations de la Mutuelle AF et porter toutes nos demandes au sein de ses instances.

Rappel : L’élection est organisée distinctement par collèges (collège « salariés » (coll) d’un côté, et collège « retraités » (Indiv) de l’autre). Un salarié du groupe AF (période de portabilité incluse) ne peut pas voter pour une liste du collège « retraités » (indiv) et inversement.

Le 1er Décembre, les adhérents de la Mutuelle AF ont reçu un mail contenant un mot de passe personnel et confidentiel leur permettant de voter en se connectant sur un site internet. Vous ne l’avez pas reçu ? Demandez-le en appelant l’assistance téléphonique au : 0800 10 12 30 (gratuit, 7j/7, 24h/24).

COMMENT VOTER PAR VOIE ÉLECTRONIQUE ?

1.Rendez-vous sur le site internet de vote en ligne : https://mnpaf.alphavote.com

2. Munissez-vous de :
    •    votre identifiant : numéro d'adhérent figurant sur votre carte mutuelle (8 chiffres),
    •    votre mot de passe : transmis dans le corps du mail reçu le 1er décembre
    •    et pour la question défi, des 6 derniers chiffres de votre numéro de Sécurité sociale, hors clé.

3. Sélectionnez la liste Union Navigants Sol Aérien et validez.
Je vote en ligne !

NB : La profession de foi de la liste « salariés » et celle de la liste « retraités » sont consultables sur le site de vote en ligne.

⚠️ Ne quittez pas le site avant d’avoir obtenu votre confirmation de vote.

VOTRE PARTICIPATION EST IMPORTANTE

Pour télécharger notre profession de foi salariés cliquer ICI

Pour télécharger notre profession de foi retraités cliquer ICI