Imported Layers Icon Icon Logo Logo Logo Logo Group 2 Group Group Group calculator Circles Shape Group Page 1 Faacebook 001-notepad Group Page 1 Group Page 1 Page 1 Page 1 Page 1 Icon Group 3 Page 1 Page 1 Page 1 Page 1 Page 1 Page 1 Page 1 Group 54 Page 1 Group 52 Page 1 Icon Group Icon Icon Icon padlock Icon contact-book Icon Twitter warning

Focus sur la procédure de réclamations de la Mutuelle AF

Dans le cas où vous ne seriez pas satisfaits du délai de traitement de vos demandes de renseignements et/ou de la qualité de réponse du centre de gestion de la Mutuelle AF, nous vous rappelons qu’il vous est possible d’adresser une réclamation à la Mutuelle AF afin que celle-ci puisse vous aider à régler toute situation de blocage dans laquelle vous pourriez vous retrouver.

 

La gestion des clients de la Mutuelle Air France a été confiée à un délégataire qui a la charge de répondre aux adhérents de la MNAPF et de traiter leurs dossiers. En cas d’insatisfaction de votre part, il vous suffit deleur adresser une réclamation :

 

  • Soit par e-mail à l’adresse servicegestion@mnpaf.fr en indiquant « réclamation » en objet.
  • Soit par lettre en recommandé avec accusé de réception à l'adresse suivante :

Centre de gestion MNPAF

Traitement des réclamations

28039 CHARTRES CEDEX

 

Une réponse vous sera apportée sous 15 jours.

 

Si le litige demeure, vous pourrez saisir par écrit le directeur de la Mutuelle AF au siège social de la MNPAF en associant à votre e-mail, ou courrier, tous les éléments échangés avec vos interlocuteurs. Une réponse vous sera apportée sous un mois maximum.

 

Pour adresser une réclamation  au  siège  social  de  la MNPAF, il vous suffit d’envoyer :

 

  • Soit un e-mail de réclamation à l’adresse suivante siege@mnpaf.fr ( à l’attention de M. Le directeur
  • Soit une lettre de réclamation en recommandé avec accusé de réception à l’adresse postale suivante :

MNPAF – À l’attention de M. Le directeur. Bâtiment Uranus

3, place de Londres

CS 11692 Tremblay-en-France

95725 ROISSY CH DE GAULLE CEDEX

 

Si le litige persiste car les 2 premières et́ apes de recours interne n’ont pas resolu le differend vous opposant à la Mutuelle Air France, vous aurez, alors, la possibilité de saisir un médiateur extérieur à la Mutuelle AF  en  lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse suivante :

  Monsieur le Médiateur Fédéral

  255 rue de Vaugirard

75719 PARIS CEDEX 15

Une réponse vous sera apporte sous 3 mois maximum.

 

NB : A chacune des étapes, pensez à fournir l’ensemble des justificatifs et réponses préalablement obtenus.

  Dans tous les cas, n’hésitez pas à contacter vos élus à la permanence UNSA PNC pour toute l’aide que nous pourrions vous apporter.

 

Amicalement, L’équipe UNSA PNC

 

RAPPEL : Tous les 2 ans, la Mutuelle AF nous adresse une enquête de satisfaction afin que nous puissions lui donner notre niveau de satisfaction sur nos garanties, nos prestations et services de la Mutuelle AF.

Nous ne pouvons qu’encourager un maximum de PNC à remplir l’enquête de satisfaction MNPAF 2018 qui sera adressée courant Novembre à tous les adhérents de la Mutuelle AF ayant communiqué leur adresse mail à la MNPAF.

À lire aussi

Contactez-nous

Nous répondrons à toutes vos questions dans les plus brefs délais.

*
*
*
*
*
Ou par email unsapncaf@gmail.com