Résultats élection CRPN mandat 2023/2028 : MERCI !

Aujourd’hui, 4 Juillet,  le mandat des administrateurs s’achève. Nous profitons de cette occasion pour vous remercier de nous avoir de nouveau renouvelé votre confiance lors des élections CRPN.

Dès demain, mercredi 5 juillet,  les administrateurs de l’ IS seront là pour vous représenter à la CRPN et défendre vos intérêts pendant les 5 prochaines années.

Grâce à votre soutien, la liste de l’Intersyndicale UNSA PNC / SNPNC FO remporte 2 lignes ( 2 titulaires et 2 suppléants ) avec 44,01% des voix.

Les résultats :

👉 Intersyndicale UNSA PNC SNPNC FO : 44,01%

👉 Action Retraite ( UNAC /SNGAF) : 30,91%

👉 UNPNC/CFDT : 18,52%

👉 FNST/CGT : 6,56%

Stephanie Dulau ,Franck Grelin,Rodolphe Henriques et David Collet , seront donc vos élus pour ce nouveau mandat.