Consigne Syndicale report CA été 2022

Depuis des mois nous alertons la Direction d’AF pour qu’elle prenne la mesure de ce qui se passe à bord et sur la nécessité de préparer au mieux la pointe été 2022. Aujourd’hui la situation est à son paroxysme avec l’envoi par SMS aux PNC d’une demande de volontariat pour décaler leur congé de juillet et août.

S’il le fallait, c’est une nouvelle preuve d’une gestion calamiteuse des effectifs, et de la non prise en compte de nos alertes. De plus, la Direction Générale a instauré à son arrivée il y a maintenant quelque année à des échanges gagnant/gagnant. La Direction d'AF l'aurait-elle oublié ?

C’est pourquoi et afin d’obtenir l’ouverture de négociations et l’obtention des compensations comme cela existe dans d’autres compagnies du groupe sur un point identique mais aussi sur le OK VOL, nous vous demandons de respecter notre consigne syndicale :

➡️ Ne pas vous porter volontaire pour le report de vos congés tant que nous n’avons pas obtenu de compensations acceptables