Imported Layers Icon Icon Logo Logo Logo Logo Group 2 Group Group Group calculator Circles Shape Group Page 1 Faacebook 001-notepad Group Page 1 Group Page 1 Page 1 Page 1 Page 1 Icon Group 3 Page 1 Page 1 Page 1 Page 1 Page 1 Page 1 Page 1 Group 54 Page 1 Group 52 Page 1 Icon Group Icon Icon Icon padlock Icon contact-book Icon Twitter warning

COVID-19 : Point sur la situation au 26 février !

 Point de la situation COVID-19 au 26 février
 

- Réquisition par l'état de 99% de la production et stock de masques disponibles sur le territoire. De ce fait, la direction AF souhaite que les enveloppes de masques restés intacts soient ramenés au retour de la mission.

- AF dispose d'un stock (non réquisitionnable) de plusieurs dizaines de milliers de masques.

- Pour les escales SIN, HKG, ICN : 150 masques + 80 paires de gants + 75ml de gel hydroalcoolique / par PNC.

- Pour les vols à destinations de Venise et Milan : présences de 15 masques, 10 paires de gants et 50% de Ki-oses en plus.

- TPE : Masques en supplément pour l'escale.

- La direction compte sur une attitude responsable de la part des PN, les masques, les gants, le gel et les ki-oses devant rester pour un usage exclusif de la mission.
 
- Plusieurs pistes sont à l’étude concernant le nettoyage approfondi des avions sur tous les réseaux. AF s'engage à ne pas contester les AT si le coronavirus est avéré.
 
- Perte estimée pour la compagnie à 300 millions d'€ pour les mois de février, mars et avril.
 
- A partir de Juin redéploiement partiel de la flotte.
 

À lire aussi