Hébergement PTP : Adieu le coq ?

Ras le bol du coq, bienvenue la pénurie d’eau !!!

Point à Pitre ….encore et toujours. La citerne d’eau de l’hôtel de PTP : HS

C’est ballot !! Plus d’eau à l’hôtel donc plus de douche….

Des bouteilles d’eau pour vous dépanner !! Grand Seigneur , merci l’hôtel 😤😤😤

Et bien non, un équipage soutenu par le CDB du vol a refusé cet hébergement . Branle-bas de combat au CCO pour trouver à chaud un hébergement correct et comme par miracle alors que l’Entreprise nous serine  depuis des années qu’il n’y a pas d’autres hébergements possibles sur l’ile à  même de recevoir les PNC AF , un hôtel certes à 1 heure de route a été trouvé.

Ce délogement  ponctuel a ravi l’équipage qui a pu le tester en live.

Hôtel au bord de l’eau et de qualité,  chambre spacieuse , personnel à l’écoute et disponible …

Non vous ne rêvez pas !!! Il s’agit bien de PTP.

Fort de cette expérience, l’UNSA PNC a demandé que cet hébergement devienne pérenne. Nous avons sollicité  officiellement par courrier  Éric Caron.

Ras le bol que les PNC soient la dernière roue du carrosse. Nous méritons un hébergement correct  à PTP. Ça a trop duré. La balle est dans le camp, plutôt dans la poche de Monsieur Caron.

Pour télécharger notre courrier à Éric CARON cliquez ICI