L'INTERSYNDICALE PNC DEMANDE LA SUPRESSION DES ROTATIONS ADAPTEES ET DEROGATOIRES

Lors de la dernière commission rotations LC, l’UNSA PNC et le SNPNC ont pris la décision de ne pas choisir les rotations dérogatoires et adaptées.

Le dossier concernant la pénibilité de notre métier est plus que jamais d’actualité.

La gestion du Risque Fatigue a un impact reconnu et partagé par tous sur la sécurité des vols.

Dans un contexte de profonde réforme législative et face aux évolutions de notre métier, plus aucune dérogation aux règles de protection élaborées d’année en année n’est acceptable.

Fort de ce constat, l’Intersyndicale PNC demande officiellement leur suppression.