La stabilité des dispersions. Comment ça marche ?

L'INTERSYNDICALE PNC a obtenu pour tous les PNC la stabilité des dispersions issues du TDS

À partir d'avril 2019 :

2 possibilités s’offrent aux PNC sur les dispersions issues des TDS :

• Je ne souhaite pas être déclenché.
  • Je souhaite être déclenché :

Conformément à l’accord, la règle du J-2 avec les délais de prévenance actuels s’appliquent.

Il suffira de cocher sous crew la coche OK vol.

En cas de sollicitation tardive, si le PNC accepte la reprogrammation demandée, il bénéficie de :

• 12h de RADD s’il est sollicité entre J-2 21h01 et J-1 21h.
  • 24h de RADD s’il est sollicité à compter de J-1 21h01.

Sont également considérées comme dispersions issues du TDS :

• Les dispersions issues d’une reconstruction qui sont connues depuis 7 jours ou plus.
  • Les dispersions issues d’une reconstruction positionnées au minimum 6 jours après l’activité initiale.
  • Les dispersions créées par un échange de rotation.

NB : SUR LONG COURRIER, Un jour de RPC non recouvert par un OFF en sortie de TDS, bénéficie de la même stabilité qu’un jour OFF (repos J).

Du 18 février au 11 mars Votez L'INTERSYNDICALE PNC.

Vote electronique en ligne. CLIQUEZ : https://electioncse.airfrance.fr/

Vous n'avez pas vos codes et identifiants ?

Appelez le 0800.10.12.30 (appel gratuit) (7j/7-24/24)

Depuis l'étranger : 0033 47 46 45 649