Good bye CE Lignes, voici Le CSE Lignes

Chers Collègues, Chers adhérents,

Suite aux élections, la réunion de mise en place du CSE Exploitation Aérienne ou CSE Lignes désormais s’est tenue le 25 mars.

Comme vous le savez, les Ordonnances Travail ont bouleversé les instances représentatives du personnel,  les instances CE/CHCST/DP ont fusionné, place aux élus CSE et aux représentants de proximité qui ont été désignés.

Le bureau du CSE Lignes dont la gestion saine a été saluée unanimement par l’ensemble des nouveaux élus et le commissaire aux comptes est reconduit dans ses fonctions avec pour représenter les PNC, 3 membres de l’Intersyndicale UNSA/SNPNC : Sandra Moore, Christelle Cazare et Jean-Michel Aubry.

A l’unanimité les syndicats PNC représentatifs se sont prononcés pour les candidatures PNC des membres de l’Intersyndicale au bureau du CSE Lignes et nous nous en félicitons !

L’équipe UNSA  qui siègera  donc au CSE,  dans les commissions, au Comité Hébergement, l’Instance Sécurité des Vols, SGRF......et qui aura en charge d’animer le dialogue social local et central , de négocier les accords.......est donc constituée de….

Alexandre, Catherine, Sandra, Stéphane, Yann, Brigitte, Laetitia, Thibaud, Elodie, Rodolphe, Micaela, Marc, Céline, Emmanuel, Harry, Frédérique, Isabelle, David, Philippe, Rodolphe, Jean-Paul, Kamil, Manuel, Philippe, Jean-Michel, Laurence, Marc, Marie, Katy.

Tous PNC, tous engagés pour défendre notre métier !

Merci de votre confiance et de votre soutien.