NETFLIX EN VENTE SUR LE SITE DU CE LIGNES

À partir du lundi 11 février, des codes NETFLIX pourront être achetés directement sur le site du CE-Lignes.

Vous pourrez également, si vous le souhaitez, acheter ces codes directement à la médiathèque.

Forts de vos retours, vos élus de l'Intersyndicale PNC du CE-Lignes ont œuvré depuis plusieurs mois pour mettre en place cette dématérialisation.

Cette fois encore, le travail de vos élus a permis de trouver une solution technique qui réponde aux contraintes de nos vies nomades.

Notre volonté en tant que gestionnaires du CE Lignes est d’être au plus près des besoins des PNC.

Vos élus de L'Intersyndicale PNC au bureau du CE-Lignes.