Vous en avez longtemps rêvé... Le R.I.O c'est pour bientôt !!!

Après avoir résolu tant bien que mal un certain nombre de problèmes liés aux transferts de ligne, puis de connectivité lors de la migration Orange -> Bouygues. Nous sommes heureux de vous annoncer que lors du prochain avenant concernant les DDA, l’UNSA PNC a obtenu pour tous les PNC le désirant, la transmission par l'entreprise du numéro RIO afférent à sa ligne  afin d'effectuer la portabilité du numéro AF vers n’importe quel opérateur.

Les modalités seront définies lors de la rédaction de l’avenant.

Nous sommes fiers d’avoir fait entendre raison à l’entreprise sur le non-sens du choix de cet opérateur... pour que chacun puisse aller là où bon lui semble !