A.G. au coeur d’Air France

Aujourd’hui, l’Intersyndicale Air France a organisé un rassemblement à l’intérieur du Siège Air France de CDG.

Les représentants des grévistes Pilotes, PNC, Personnels au Sol se sont rendus dans le hall principal de la cité  PN.

Un débat spontané sous forme de questions/réponses s’est engagé entre les salariés et leurs représentants.

L’Intersyndicale a répondu aux questions de tous. Elle a réaffirmé son unité et rappelé qu’il n’y aura pas de résolution de ce conflit sans revalorisation salariale pour TOUS les personnels de l’entreprise.

Malgré l’annulation de plus de 300 vols aujourd’hui, la direction refuse toujours d’ouvrir des négociations sur la base de la revendication de l’Intersyndicale.

Grâce à vous, la pression monte. Votre mobilisation est notre force.

Les 03 et 07 avril prochains, blocage de la flotte, TOUTES ET TOUS EN GREVE !

L’intersyndicale organisera prochainement une conférence de presse publique en invitant tous les salariés d’Air France.

L’intersyndicale Air France