Attente WCHR : trop, c'est trop !

L'INTERSYNDICALE PNC demande qu'une négociation soit ouverte sur le traitement de l'attente des chaises PMR à l'arrivée à CDG.

Après deux ans de crise sanitaire, la reprise est enfin là.

La saison été permettra à notre compagnie de retrouver des capacités et des niveaux de réservation proches de ceux de 2019.

Mais voilà, les difficultés opérationnelles se font déjà ressentir.

La mauvaise approche de l'entreprise pour affronter ce pic estival va mettre en difficulté la population PNC. L'engagement et le professionnalisme des PNC ne suffiront pas à masquer les manquements observés ces derniers temps, notamment en terme de gestion d'effectif et d'exploitation.

Les PNC ont joué le jeu, le joueront, mais certains irritants doivent être traités de toute urgence.

Pour télécharger notre courrier à la direction cliquez ICI