Bibliothèque Médialib : la nouvelle étagère “ESPACE SYNDICAL”

Ça n'aura échappé à personne, la crise sanitaire et ses multiples confinements auront accéléré la voie de la digitalisation.

La communication syndicale suit le mouvement.

Vous avez oublié de télécharger cafeyn ou encore oublier d’emporter votre polar de l’été ou le dernier Goncourt ?

Voici sous médialib, l’étagère “espace syndical” qui va vous sauver la garde !

➡️ Disponible sous médialib, dans la bibliothèque étagère “espace syndical”

Retrouvez toutes nos publications UNSA PNC et suivez l’actualité syndicale depuis votre cabinpad.

Vous pourrez y retrouver régulièrement les différentes publications des organisations syndicales du PNC.

Mais comme d’aucun dirait “ ça vaut pas l’appli UNSA PNC”