bonne année 2016

Cher(e)s Collègues,Nous venons de tourner la page de l'année 2015 qui ne restera pas une année des plus positives au vu des événements qui nous ont tous plus ou moins marqué. 2016  débute et elle s'annonce des plus studieuses notamment avec la renégociation de nos Accords collectifs. Si nous devions retenir un message important directement  lié aux récents événements, c'est celui  que nos collègues PNC du vol MRU  ont délivré dernièrement, et qui mérite tout notre respect : les PNC d'Air France ont une fois de plus brillé par leurs compétences et leur professionnalisme qui ont été salués unanimement par nos  nos clients ainsi que par la presse. Grâce à eux, mais aussi grâce à vous tous qui  prouvez au quotidien dans nos avions  combien les PNC sont une valeur ajoutée pour notre entreprise, nous espérons que la Direction d'Air France entendent enfin que les économies qu'elle souhaite réaliser ne devront pas se faire sur le dos des PNC qui prouvent régulièrement leur efficacité et  méritent pleinement toute la reconnaissance de nos patrons et actionnaires.A l'UNSA PNC, nous sommes fiers de représenter les PNC d'Air France qui auront encore à  montrer toute leur solidarité. Toute l'équipe de l'UNSA  vous renouvelle pour 2016  son  engagement  et son soutien pour cette année à venir.Nous vous souhaitons à tous une belle année 2016 qui puisse vous apporter du bonheur dans votre vie professionnelle mais aussi et surtout dans votre vie personnelle.Bonne année 2016 à tous.