Breaking NEWS : des nouvelles à la pelle !

Bombay : une fréquence par semaine cet hiver en 14J !

La fermeture de lignes très loisirs comme PUJ, SDQ, ou encore la modification du programme Antilles sont responsables de cette “inadaptation.”

La direction ne sait pas quoi faire de ces avions qui devraient cependant être rétrofités en 2026.

Pour compenser et reconnaître a minima ces difficultés, l’Entreprise met en place des règles de protection sup :

➡️ limitation dans les TDS à 1 par trimestre hors DDA et BR par PNC

➡️ 1 RPC en sup

IRGAV 773 4P à 8 PNC

L’Entreprise reconnaît que malgré la conformité de la version dégradée d'exploitation, ces situations ne sont pas définies dans le catalogue des versions. Elle accorde donc grâce à notre intervention 48H de RADD aux équipages concernés.

Méthodes des sévices (#pas mieux)

👉 Vols France CDG 🇫🇷

Nouveau produit C sur CDG à venir : les vols tests et les ateliers en présence de clients en maquette viennent de se terminer. Très bons retours sur la qualité, la quantité et le design! Encore confidentiel, on vous laisse rêver.

Pour le PNC pas de gestuelle en plus, c’est l’essentiel. Verres en verre toujours à l'étude selon le temps disponible et à l’initiative du CC.

En eco, le choix de bismel sucré/salé fait son grand retour en octobre.
Bilan le 8/11 => Lancement prévu en février 2024

👉 Vols Europe 🇪🇺

Rationalisation de la voiture épicerie qui en avait bien besoin !
 29 octobre, bouteilles grand format et boîte à thé en C sur la zone L.

👉 Long courrier 🌎

C’est la fête de la W : boisson d'accueil après décollage et couverts inox, les OS font état de grosses difficultés, surtout au débarrassage, l’entreprise maintient sa volonté “d’améliorer” (ou pas)  le produit premium. A suivre(#montée en gamme)

Et les 350 Joon, quand sera modifiée la cabine ?

Pas avant la Saint Glinglin !

Les 20 premiers 350 ne seront pas modifiés avant 2027… (ça fait long quand même!!!!!).

En attendant, retour à l’ancien service. Le service en Business du galley en J en porte 1 pour 4 ans encore minimum (#ergonomie PNC pas la priorité).

Le coin des gourmands !

Et pour les gourmands, au revoir le trio de dessert, re-bonjour le dessert unique.

Le produit AF, c’est comme la mode : un éternel recommencement.