communiqué de presse syndicats pnc d'air france

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

Roissy le 22 février,

Les syndicats d'hôtesses et stewards d'Air France se sont réunis le 21 février pour dénoncer  l'externalisation et la filialisation de notre profession par un scandaleux projet de dumping social : le projet BOOST, imposé aux PNC par la Direction et validé le 20 février à 58% par une consultation auprès de tous les Pilotes.

Ces 7 Organisations Professionnelles PNC s'opposeront par tous les moyens possibles à ce qui représente une menace sans précédent sur notre profession et nos emplois.

Nous réunissons nos instances dès à présent afin de définir les modalités de nos actions.

Les bureaux