Imported Layers Icon Icon Logo Logo Logo Logo Group 2 Group Group Group calculator Circles Shape Group Page 1 Faacebook 001-notepad Group Page 1 Group Page 1 Page 1 Page 1 Page 1 Icon Group 3 Page 1 Page 1 Page 1 Page 1 Page 1 Page 1 Page 1 Group 54 Page 1 Group 52 Page 1 Icon Group Icon Icon Icon padlock Icon contact-book Icon Twitter warning

Consigne bagages : Dispositions particulières !

Voici les dispositions  mises en place pour la consigne (cité PN) et les évacuations de bagages (stockées en zone fret de CDG) :

- Le délai de dépôt des bagages de la consigne bagage cité PN est rallongé à 60 jours  au lieu de 45 jours (à revoir selon évolution de la situation).

- La consigne de la cité PN peut encore accepter 600 bagages. Des aménagements sont en cours pour accueillir plus d’housses sur des portants mobiles.

- A partir du 17 mars, l’huissier en renfort de 6h à 14h ne sera plus effectif, et il y aura seulement 1 huissier pour chaque vacation (en raison de la baisse d’activité).

- Les évacuations de bagages de la consigne de la cité pn vers le prestataire Bagages du Monde, localisé en zone fret, sont stoppées jusqu’à nouvel ordre.

- Les bagages qui ont déjà été évacués en zone de fret et qui vont dépasser le délai de 90 jours ne seront pas détruits. Nous avons demandé au prestataire Bagages du Monde de les garder.

- Bagages du Monde était ouvert ce matin et n’est pas certain de rester ouvert les jours prochains.

Les PN qui ont des bagages stockés chez ce prestataire seront informés par mail de ces dispositions.


Protègez vous et protègez vos proches !!!

Amicalement l'équipe UNSA PNC
       

À lire aussi