COVID-19 : Point étape du 18 mars au soir

Bonjour à tous voici les dernières infos dont nous disposons (18 mars au soir)

Hier une centaine de OK vol ont été utilisés. Les vols sont partis en COMPO PEQ mais ont pu partir.

• Rappel que tout est mis en oeuvre pour favoriser la montée terrain des PNC province ainsi que leur retour.
  • Pour les PNC province et l’arrêt de HOP!, AF va suppléer quelques vols, mais à compter la semaine prochaine le programme AF sera tellement abattu qu'il faudra compter sur les PNC pouvant se rendre à CDG par leur propre moyen. (OK vol)
  • Rappel que personne ne sera laissé en escale
  • Jusqu'alors les masques et gants devaient être retirés par les maîtrises. Certaines ne le faisaient pas. Dorénavant, c'est une consigne, les dotations seront a retirer OBLIGATOIREMENT auprès du cadre de permanence.
    • 30 masques sur LC
    • 10 masques sur MC
  • AF a reçu aujourd'hui une livraison de 100K masques.
  • Les hôtels de la plateforme de CDG n'acceptent plus personne. Possibilité de demander auprès du cadre de permanence une chambre sur le quota hôtelier d'AF, si impossible, pour faciliter la vie des PNC province devant effectuer un vol, mise à disposition des chambres de réserve et des boxs repos. Pour un vol avant midi ( chambre à prendre après 17h, il faudra libérer avant 10h pour permettre un nettoyage complet.

Votre équipe UNSA