Déclaration d'impôt 2024 : Méthode simplifiée

Voici en PJ notre Méthode simplifiée de déduction des frais réels concernant les revenus 2023 accessible pour TOUS les PNC.

Elle comporte :

➡️ Une méthode simplifiée de calcul
➡️ Les barèmes de déductions et  kilométriques
➡️ Les dates limites de déclaration en fonction de votre département

Nos adhérents UNSA PNC ont accès via leur espace perso (site internet) au dossier complet ainsi qu'à leur attestation de cotisation syndicale.

Nouveauté 2024 : Adhérents, vous pouvez retrouver ces éléments dans l'appli une fois connecté dans "Mon profil"

☝️ Afin d'accéder à votre dossier impôts sur le site internet, comprenant :

✴️ Attestation de cotisations syndicale

✴️ Barème Applicable aux Revenus

✴️ Dossier Impôt AF (Méthode de Déduction des frais professionnels)

✴️ Lettre Type pour l'Administration Fiscale

✴️ Calculateur Impôt (via notre site web)

Vous devez :

1. Vous connecter :

PS :Si vous n'arrivez pas à vous connecter, cliquer sur "Vous avez oublié votre mot de passe" ou envoyez un mail à tresorerie.unsapnc@gmail.com

2. Une fois connecté, cliquer sur votre nom :

3. Cliquer sur "Mon compte", la page suivante s'ouvre :

4. Cliquer sur "Mes impôts" :

5. Vous aurez alors accès à votre dossier impôt 2024

et à votre calculateur "Impôt Frais Réels" Air France

THE CALCULATEUR IMPÔTS “BY” L’UNSA PNC

⚠️ Pour profiter au mieux de notre calculateur n'oubliez pas de mettre à jour votre application UNSA PNC :

IOS 👉 Version 2.8.1 (44)

Android 👉 Version 2.8.1 (50)

Car pire que la campagne DDA et l’émotion des CA, la saison du calcul “aux frais réels” est là !

Pratique, rapide, intuitif, il va révolutionner vos habitudes et rendre cette déclaration presque cool (si on oublie le montant final, évidemment !)

Pour une déclaration d’impôts OKLM : Si vous n'êtes pas encore adhérent, un seul clic ICI pour adhérer et vous serez parés !

PSST… et n’oubliez pas qu’en devenant adhérent, vous aurez aussi accès au simulateur TAF, au calculateur de RADD€ et bien plus encore...

Pas encore convaincu par la nécessité d’utiliser notre nouveau calculateur ?

Voici deux vidéos démo pour mieux comprendre.

La première vidéo concerne le LC et la deuxieme le MC/CC.

Pour télécharger notre méthode TOUS PNC cliquez ICI