des chiffres ? parlons-en !

Selon la Direction d'Air France le coût de la grève PNC a été de 90 millions (Interview Frédéric Gagey, France Info du 2 Août 2016). Pendant qu'elle maximise le coût de la grève dans la presse, en interne, elle refuse d'entendre le message lancé par ses salariés et nie la mobilisation des PNC. Ce sont pourtant plus de 1200 vols qui ont été annulés sur la période, sans compter les nombreux vols partis en composition d'équipage réduite?

Nous tenons ici à remettre en perspective le coût de la grève avancé par la Direction avec quelques chiffres connus mais surtout avec le coût de nos revendications (environ 20 millions d'euros). Ainsi, comme nous le redoutions avant le conflit, nous pouvons affirmer que le cout de la grève aura été supérieur à nos demandes.

La direction par idéologie a choisi de dilapider 4 ans et demi d'ACG PNC !