Et on dit merci à la dame…!

C’est en toute logique et de manière très visible (dans le Mot du mardi, lu par au moins 30 PNC chaque semaine) que la direction du PNC a enfin informé et édité le MEMO 23.005 du 15 mars concernant le nouveau parking pour convenance personnelle d’Orly.

On notera sans grande surprise et de l'aveu même de la direction du service en vol que les PNC n'étaient une fois de plus "pas prévus aux contrats". Sans l'intervention de l’Intersyndicale SNPNC/UNSA notre population serait de nouveau passée à la trappe !

Pour consulter notre communication ainsi que notre courrier envoyé à l'entreprise cliquez ICI

Alors à vos GPS :

? Il s’appelle Opark airport, 5 rue du Dr Roux 91200 Athis Mons.

A retenir ⚠️ :

➡️ réservation obligatoire via un site dédié https://airfrance.parkos.fr
➡️ dépôt du véhicule ET de VOS CLÉS
➡️ pas de durée de stationnement limitée,
➡️ navette gratuite (10mn de trajet pour l’aéroport)
➡️ un véhicule par PN
➡️ téléphone pour la navette “retour” 01 81 86 00 07

⚠️ Pour toutes questions sur votre réservation (mail de confirmation non reçu ou en cas de probleme de réservation) vous pouvez contacter le 0 800 90 05 83 du lundi au vendredi de 08h00 à 17h00, le samedi de 09h00 à 17h00 et le dimanche de 12h00 à 17h00.

Dates de mise en oeuvre :

• 20 mars l’accès au Parking des cerisiers n’est plus autorisé
  • 16 avril au plus tard tous les véhicules devront être retirés

Retrouver L'ensemble de ces informations dans votre application UNSA PNC, partie "Mon Quotidien" onglet "GP/Parking"