GP : Errare humanum est, perseverare diabolicum

HIER

En 2010 nos collègues PNT demandaient à la Direction en questions délégués du personnel, de modifier ce qu’ils qualifiaient « de modification majeure » voire « d’erreur » dans l’écriture du PAM 11. Le tableau des vocations à surclassement incluait  nos conjoints, ce qui visiblement en dérangeaient certains. Comme par magie, l’entreprise avait répondu favorablement et « Zou plus jamais de conjoints »

AUJOURD’HUI

En 2019, les élus UNSA PNC ont noté une modification majeure survenue Lors de la rédaction du PAM 11. En effet, une erreur s’est probablement introduite dans le tableau des vocations à surclassement, les R1/R4 accompagnants PNC n’ont pas été inclus en rang 16 derrière les accompagnants des pilotes.
Les élus UNSA PNC demandent que cette correction soit réalisée dans les plus brefs délais

DEMAIN

L’UNSA PNC ne saura tolérer plus longtemps une telle indifférence envers notre population. Le PNC en a assez d’être la dernière roue du carrosse. Ces derniers jours, nous avons tous suffisamment fait preuve de dialogue et ouverture d’esprit.
La Direction en reconnaissant cet usage comme un droit aux seuls pilotes doit entendre et en mesurer l’impact social .

MESDAMES, MESSIEURS, NOUS FORMONS UN SEUL ET MÊME ÉQUIPAGE !

Nous demandons à toutes les organisations syndicales PNC de se joindre officiellement à notre revendication afin qu’à l’instar de nos collègues pilotes, nos conjoints et tous nos accompagnants soient légitimement inclus en rang 16 dans le tableau.