Il n'y aura pas de division

Lettre a? Jean-Marc JANAILLAC signée pas les 10 syndicats de l'intersyndicale PNC/PS/PNT.

Monsieur le Pre?sident Directeur Ge?ne?ral, l’intersyndicale Air France a bien rec?u vos deux courriels adresse?s pour l’un a? tous les salarie?s, et pour l’autre, aux seuls Pilotes. Dans le premier, vous rappelez votre souhait de continuer la transformation en re?duisant les cou?ts, et dans l’autre vous proposez une fausse ne?gociation sans enjeu.

Vous n’annoncez a? aucun moment l’ouverture de ne?gociations inte?ressant toutes les cate?gories de personnels.

A? ce constat et a? la lecture de ces courriels, il apparai?t aux salarie?s et a? l’ensemble des organisations professionnelles de l’Intersyndicale Air France, pilotes compris, que vous n'avez toujours pas entendu la revendication unanimement partage?e d’une augmentation de 6% des grilles de salaire afin de rattraper l’inflation perdue par TOUS les salarie?s d’Air France.

En n’apportant aucune re?ponse concre?te a? notre attente, vous faites le choix de l'affrontement et de la gre?ve !

Les gre?ves du 23 et 30 Mars prochains sont confirme?es !

L’Intersyndicale se re?unira le 26 mars et pourra e?tudier toute proposition se?rieuse que vous formulerez d’ici la?.

L’intersyndicale Air France.