Indemnités Repas : on nous doit des comptes !


L’UNSA PNC surveille vos indemnités repas comme le lait sur le feu 🔥. Et ce que nous avons reçu de la Direction ce vendredi 01 août sur la révision annuelle des indemnités repas ne nous plait pas du tout 😳.
☝️ Trop d’incohérences, trop de zones d’ombre
L’Entreprise annonce fièrement avoir consenti à augmenter 29 indemnités contre seulement 10 baisses mais ce qu’elle oublie de préciser, c’est que les augmentations sont plus que timides entre 0,2% et 5,36% alors que les baisses sont brutales, situées entre 4% et 17% !
Cerise 🍒 sur le 🎂, la plus forte hausse concerne PHC avec +80%. Or, il n’y a plus de vol commercial sur PHC. La Direction pense certainement à nous malgré tout car cette escale peut à tout moment devenir une escale de déroutement avec une nuitée imprévue !!! 😂
☝️ Le plus scandaleux :
LOS (Lagos) et NBO (Nairobi), pourtant sous prescription donc avec interdiction de quitter l’enceinte de l’hôtel ont vu leurs indemnités revues à la baisse !
Mais qui peut croire sérieusement que les hôtels où nous sommes hébergés dans ces deux escales ont baissé leurs tarifs ?
➡️ L’UNSA PNC a saisi la Direction pour exiger des explications et des mesures correctives urgentes.
➡️ L’UNSA PNC ne laissera pas passer des révisions qui ne tiennent ni compte de la réalité du terrain, ni du bon sens.
➡️ L’UNSA PNC veille en permanence à ce que les IR soient justes, cohérentes et réellement adaptées aux conditions d’escale.