La grève commence à faire bouger la Direction

Malgré la désinformation de la direction, l’impact des grèves de tous les salariés reste toujours aussi important.

Le 17 avril :

55 % des 428 vols ont été annulés ou affrétés dont :

• 53 % de vols long-courrier impactés

• 57 % de vols moyen-courrier impactés

Le 18 avril :

59 % des 433 vols ont été annulés ou affrétés dont :

• 45 % de vols long-courrier impactés

• 64 % de vols moyen-courrier impactés

L’ultimatum de la direction arrive à échéance vendredi. Cet accord n’obtiendra pas l’adhésion de 50% des syndicats. L’intersyndicale dénonce la manoeuvre de la direction qui cherche à amputer les augmentations des futures années en faisant croire à un rattrapage des 6 dernières années de blocage.

La direction a refusé la dernière proposition d’accord de l’intersyndicale qui aurait permis une sortie de conflit. Notre action commence à porter ses fruits, il faut persévérer. La mobilisation doit donc encore s’accentuer.

L’intersyndicale se réunira le 26 avril pour annoncer à l’ensemble des salariés d’Air France les jours de grèves prévus début mai.

POUR RAPPEL, EN GRÈVE les 23, 24 AVRIL

Rassemblement le 24 AVRIL à 11h devant la cafétéria du Siège, allée principale.

L’Intersyndicale Air France.