MAJ Appli UNSA PNC - On like et on share !

Cette MAJ vous permettra aussi de rajouter dans un onglet "Favoris" vos publications préférées ou de les partager.

Voici comment faire :

Quand vous cliquez sur une publication, en haut à droit vous avez 2 symboles :

Un coeur pour rajouter la publication dans vos favoris, et un autre symbole pour partager cette publication

Vous retrouvez ces 2 symboles tout le long de la lecture de la publication

Si vous cliquez sur le coeur celui-ci deviendra alors rouge et la publication sera rajoutée dans un onglet "Favoris"

Si vous cliquez sur le symbole partage, vous pourrez alors choisir à qui partager cette publication.

Vous retrouvez vos "Favoris" ici en cliquant sur

Toute l'équipe de l'UNSA PNC remercient tous ses adhérents sans qui cette application n'existerait pas