marché de dupes, préavis maintenu

La 10ème réunion de négociation s'est tenue ce vendredi 1ER juillet. Rappelons que l'Intersyndicale PNC a déposé un préavis de grève reconductible pour la période du 27 juillet au 2 août 2016. Etaient présents pour la Direction Mme RIGAIL, MM. GAGEY, GATEAU et DAHER, chacune des trois Organisations Syndicales représentatives étant composée de Délégués syndicaux. La négociation de notre Accord collectif est dans une impasse depuis plusieurs semaines déjà. Non seulement l'Entreprise refuse la quasi totalité de nos revendications, mais elle nous propose un Accord de 17 mois seulement. L'Entreprise qui sait que la conjoncture économique actuelle nous est favorable, veut nous amener à signer un Accord de très courte durée espérant ainsi passer l'été, les élections présidentielles et étouffer la grogne des PNC.Montrons à l'Entreprise, que nous refusons de reculer pour mieux nous faire laminer dans 17 mois. Bilan des négociations dans le tableau qui suit.PNC, TOUS EN GRÈVEDu 27 juillet 2016 00h01 au 2 août  2016 23h59.Déclarez-vous DES MAINTENANTsur le formulaire en ligne de l'Intersyndicale :https://unsa.snpnc.org OU en flashant ce QR CODE :