Pétition : Pour une équité des règles de surclassement !!!

La Direction prend d'une main ce qu'elle donne de l'autre.

Le R1 était au rang 13 sur la PAM (Passenger Airport Manual) surclassement billets à réduction non commerciale.

Le R1 S est 16ème sur la nouvelle PAM éditée en novembre 2019 et le R1 a disparu !

Les accompagnants R4 des CDB et OPL qui n’existaient pas apparaissent au rang 14 et 15 !

Nous refusons ces modifications. Les R1S doivent remonter dans l’ordre de priorité parce qu’un salarié devra rester prioritaire devant des accompagnants !

Nous demandons que ce contenu de la PAM soit revu avec les organisations syndicales !

Signez et faites signer la pétition en cliquant ICI !

Par ailleurs, L' UNSA PNC a personnellement interpellé l' entreprise sur ce sujet, voici le courrier que nous lui avons envoyé !