Résultat 1er tour Election Conseil d'administration.

Bravo à tous les PNC du groupe Air France qui ont pris part  au premier tour de cette élection. Avec une participation de 51,66,% la population PNC est celle qui a le plus voté.
Vous êtes près d’1 électeur sur 2 à avoir accordé votre confiance à L’INTERSYNDICALE PNC, nous portant ainsi en tête des suffrages pour le 2ème tour.
Merci à vous tous, c’est pas fini ! RESTONS MOBILISÉS pour le 2ème tour de cette élection du 16 au 27 avril.
Votez et faites voter L’INTERSYNDICALE PNC, seule liste intersyndicale. Notre union c’est votre force.