Résultats 2ème tour élection C.A Groupe Air France

MERCI !
Représentant PNC au Conseil d'Administration AF : L'INTERSYNDICALE PNC CONTINUERA DE REPRÉSENTER LES PNC DU GROUPE AIR FRANCE.

Avec 44,49 % des voix pour L'INTERSYNDICALE PNC, 7 listes en lice et une participation de 51,5 %, Marie Ramon, candidate titulaire et Fabrice HURET, son remplaçant, sont élus.

Nous souhaitons vous remercier. Mais aussi, conformément à nos engagements, à rassurer l'ensemble des PNC sur notre implication pour défendre au mieux l'intérêt de tous les PNC du groupe.

Nous sommes conscients de la responsabilité que vous nous avez confiée et tâcherons d'en être dignes.

Porter une voix crédible et dans l'unité est indispensable. Notre volonté collective de peser sur notre avenir et d'être reconnus à notre juste valeur doit être entendue par notre direction.

Tout au long de ce mandat, nous aurons à cœur de vous tenir informés et d'être à la hauteur de vos attentes.

Marie RAMON et Fabrice HURET