Résultats 2ème tour élections Conseil d’Administration

Vous avez permis à L’INTERSYNDICALE PNC de remporter le siège du représentant PNC au Conseil d’Administration du Groupe.

Nous vous remercions de nous avoir renouvelé votre confiance.

Fabrice HURET en tant que titulaire et Brigitte LE GRAND sa remplaçante, auront à cœur de représenter tous les PNC du groupe dans l’unité et au-delà des clivages syndicaux, conformément aux engagements pris tout au long de la campagne.

Durant ce nouveau mandat, face aux enjeux économiques, les occasions ne manqueront pas de rappeler le rôle primordial des PNC AF, HOP et TO et de défendre leurs intérêts.

Fidèle aux valeurs que vous avez validées par vos votes, L’INTERSYNDICALE PNC portera votre parole au Conseil d’Administration, une parole audible, crédible et 100 % PNC.

RESULTATS 2ème TOUR élection du représentant PNC au Conseil d’Administration du Groupe Air France :

• Participation : 57,3%
  • L’INTERSYNDICALE PNC : 36,11%