SIMULACRE DE NEGOCIATION = Arrêts de travail supplémentaires les 17,18 et 23,24 AVRIL

Aujourd’hui le mercredi 04 Avril, la direction d’Air France a reçu une nouvelle fois l’intersyndicale.

Malheureusement, ce n’était pas pour entamer des négociations.

En venant une fois de plus les poches vides, en ne faisant aucune proposition réaliste, la direction

persiste dans la confrontation et assume de faire durer la grève. Cet entêtement a déjà fait perdre 100 millions€ à Air France.

Quelle cohérence économique y a-t-il à préférer dilapider des centaines de millions d’euros en conflit social plutôt que de reconnaitre qu’après 6 années de blocage, la demande des salariés est légitime ?

L’intersyndicale reste déterminée à poursuivre le combat jusqu’à obtention d’une augmentation de 6% des grilles de salaires pour l’ensemble du personnel.

Les 07, 10/11, 17/18 et 23/24 Avril prochains,TOUTES ET TOUS EN GREVE pour nos 6% !

Rassemblement le 11 Avril à 10h, place Magellan

(CDG-Entrée Siège Air France coté RER)

L’intersyndicale Air France.