tous en grève n°1

TOUS EN GREVE DU 27 JUILLET AU 2 AOUT

Après plus de 3 ans d'efforts à bord des avions, la Direction vise ànouveau les compo-peq  dans le texte proposé et que nous refusons :

c Retrait d'1 PNC sur A319 sur MC

c Projet de baisser les compo-peq en J sur le modèle de la classe C sur LC

L'Entreprise a déjà largement dégagé des bénéfices avec les configurations BEST et le retrait d'1 PNC en Y qui avait été assorties d'une simplification de service qu'elle cherche aujourd'hui à bafouer en rehaussant l'offre à bord.

STOP A L'EXPLOITATION DES PNC

LA RELATION DE SERVICE +++ A UN COUT REEL = CELUI D'UN ACCORD COLLECTIF AMELIORE D'UNE DUREE DE 5 ANS AVEC DES COMPO PEQ A L'IDENTIQUE

BATTONS NOUS COLLECTIVEMENT POUR OBTENIR UN ACCORD ACCEPTABLE

DECLAREZ-VOUS GREVISTES POUR METTRE LA PRESSION SUR UNE DIRECTION QUI SE MOQUE DE VOTRE MÉCONTENTEMENT.

NOUS TRAVAILLONS POUR VOUS, SOUTENEZ NOUS !Déclarez-vous sur https://unsa.snpnc.org/