Tous ensemble !

APPEL À LA GRÈVE LES  VENDREDI 30 MARS, MARDI 03 AVRIL ET SAMEDI 07 AVRIL 2018.

L'Intersyndicale, réunie ce jour, Lundi 26 Mars 2018, fait le constat d'une forte mobilisation le 23 mars, avec plus de 56% des vols impactés au départ des bases, dont:

• 42% des vols LC annulés ou affrétés;

• 59% des vols MC annulés ou affrétés.

Mais pour la direction, ce n'est pas suffisant...

En n'apportant aucune réponse concrète à notre revendication, la direction campe sur ses positions et cherche la division. CETTE TENTATIVE N'ABOUTIRA PAS!

Pilotes, PNC, PS réaffirment que TOUS les salariés d'Air France ont droit à une augmentation de 6% des grilles de salaire afin de rattraper l'inflation.

Nous allons durcir le rythme des mouvements et appelons l'ensemble des personnels d'Air France à se mettre en grève les Vendredi 30 Mars, Mardi 03 Avril et Samedi 7 avril 2018.

Rendez-vous le 30 Mars 2018, rassemblement à 10H devant la Cafétéria du Siège, allée principale du siège CDG.