ttaf en pourcentage enfin une bonne nouvelle

Enfin une bonne nouvelle. Depuis plusieurs mois voire des  années, l'UNSA PNC demande que le TTAF (temps alterné fractionné) soit exprimé en pourcentage ( et  plus en jours ) pour que les PNC bénéficiaires puissent continuer à toucher les allocations familiales. Pour cela il suffit de faire la demande auprès de l'Entreprise. ( voir pièce jointe)

Après voir  été  baladés en Question des Délégués du Personnel, dans différentes réunions que nous avons eues et même pendant les négos, nous venons, par la voix de notre avocate, d'apprendre qu'enfin l'Entreprise accédait à notre demande.

Et  après ça la Direction ose dire qu'il y a un bon dialogue social dans notre entreprise. Il est tout à fait anormal que pour une banalité comme celle-ci il nous faille user de notre avocate pour obtenir gain de cause.