UNSA PNC - SNPNC FO première force PNC chez JOON

MERCI !!!

43% d’entre vous ont porté leurs suffrages sur la liste d’union SNPNC – UNSA PNC lors des élections C.S.E

Un très fort taux de participation (92%) a montré votre désir de voir évoluer vos conditions de travail. Nous mesurons toute la responsabilité qui est maintenant la nôtre.

SNPNC FO-UNSA PNC : 43%

UNPNC-CFDT : 39%

UNAC CFE-CGC : 18%

Comme depuis le début de son exercice syndical, votre équipe intersyndicale continuera de se montrer à votre écoute pour mieux faire entendre votre voix. Nous mettrons toute notre expérience et notre énergie à votre disposition pour exercer nos missions de syndicats représentatifs.

Grâce à tous nos échanges, nous avons compris vos attentes, plus que légitimes. Nos axes prioritaires seront les salaires et les plannings ainsi qu’une meilleure représentation du PNC JOON dans le groupe.

Désormais vous disposez d’une équipe d’élus soudés et légitimés dans leurs actions. Face au contexte social actuel la Direction ne pourra se soustraire à ses responsabilités et à un dialogue constructif.

Des négociations ont déjà commencé pour la mise en place du fonctionnement du Conseil Social et Économique et des instances officielles de représentation des PNC. Nous espérons aboutir à un accord final avant fin novembre. La Direction doit prendre en compte les spécificités de notre profession et ses problématiques afin de mettre en place les instances et structures nécessaires à la représentation de ses PNC.

VOUS NOUS AVEZ ELUS, NOUS VOUS REPRESENTERONS.