Communiqué de presse Intersyndicale suite "consultation Janaillac"

Roissy, le 4 mai 2018

Communiqué de presse de l’Intersyndicale intercatégorielle Air France

L'intersyndicale réunie ce jour à Roissy prend acte de la décision de l'ensemble des salariés d'Air france.

Avec plus de 80% de participation et 55% en faveur du « NON » à la proposition d'accord salarial de la direction générale, c'est un message extrêmement fort des salariés qui vient de lui être adressé !

Comme annoncé, l'intersyndicale maintient son appel à la grève des 7 et 8 mai.

Nous maintenons nos revendications et continuons d'exiger que de véritables négociations s'engagent enfin.

L'intersyndicale se réunira la semaine prochaine pour décider des suites à donner.

L'intersyndicale Air France