communiqué de presse: soutien au préavis de l'unac du 14 au 17 octobre

ROISSY, LE 27 SEPTEMBRE 2016,

Air France affiche la reprise d'un dialogue social dans l'entreprise suite à la grève PNC de cet été, mais malgré ces déclarations de bonnes intentions, nous craignons que ce ne soit qu'une posture car aucun problème n'est réglé.

Devant les difficultés que nous rencontrons pour obtenir de la Direction des engagements dans un accord de cadrage qui posent les thèmes et les garanties  incontournables de la  négociation de notre accord collectif (emploi, niveau de rémunération, durée?), l'Intersyndicale PNC (SNPNC-FO UNSA PNC) soutient  le préavis de grève de l'UNAC-CGC du 14 au 17 octobre 2016.

Dans cette  période, l'unité est une force indispensable, nous devons montrer un front uni face à la Direction.

Les Bureaux