Elections CSE Air France. Votez L'Intersyndicale PNC !

Chers collègues, vous serez appelés à voter du 18 février au 11 mars pour élire vos représentants PNC au Comité Social et Économique.

Il s'agit d'un vote en ligne, vos codes et identifiants vous seront envoyés par voie postale à partir du 8 février.

La fusion des Instances de Représentation du Personnel entraine une réduction drastique du nombre d’élus (35 titulaires au Comitél Social et Économique).

Le CSE, issu des ordonnances MACRON, fait disparaitre les Délégués du Personnels (D.P) et substitue une commission Santé, Sécurité et Conditions de Travail au C.H.S.C.T.

La réponse du SNPNC-FO et de l’UNSA AERIEN AIR FRANCE est cette fois encore celle de l’union et de la mutualisation des compétences face à la multiplicité des candidatures et à l’éparpillement des énergies.

Dans la gestion des Activités Sociales et Culturelles au CElignes que nous avons assurée ces 4 dernières années, comme dans les combats que nous menons pour notre métier :

NOTRE UNION C'EST VOTRE FORCE