Imported Layers Icon Icon Logo Logo Logo Logo Group 2 Group Group Group calculator Circles Shape Group Page 1 Faacebook 001-notepad Group Page 1 Group Page 1 Page 1 Page 1 Page 1 Icon Group 3 Page 1 Page 1 Page 1 Page 1 Page 1 Page 1 Page 1 Group 54 Page 1 Group 52 Page 1 Icon Group Icon Icon Icon padlock Icon contact-book Icon Twitter warning

MEP ou YEP, ça ne tient qu’à une lettre !

CONTEXTE  : Alors que l'entreprise sollicite les organisations signataires de l'accord pour "déroger" aux règles d'utilisation, elle a décidé de modifier en toute discrétion et sans même en informer les représentants du personnel le chapitre du PAM 11.4.2.4, relatif aux MEP sur les vols COI (773 ; version 14J/32W/432Y).
 
CONSÉQUENCES : Depuis le 25 octobre, les S1 (comprendre les PNC en MEP) sur les vols COI sont réservés en classe Y et non plus en W (comme nous vous l'indiquions conformément au comité de suivi de 2014). La direction se justifie par la disparition du produit M (cf le titre), voire le rétrofit des cabines.


 



RECLAMATION : Cette décision unilatérale, en dehors de tout dialogue social, est tout simplement inacceptable dans un contexte où notre population PNC a su montrer toute sa capacité d’adaptation et son professionnalisme permanent. Ne nous dit-on pas que le NPS bat des records ? La sécurité des vols n’est-elle plus au cœur de notre métier ?
 
Voici ci-joint, le courrier que nous avons fait suivre à la Direction du PNC, qui ne manquera pas, nous en sommes persuadés, de rétablir la norme.

Pour télécharger notre courrier adressé cliquer ICI

À lire aussi